L’Encyclopédie du Turf

 

Comment faire des bénéfices à long terme aux courses hippiques :

un ancien lad jockey balance tout

 

Bonjour,
   Ceux qui font de vrais bénéfices en pariant sur les courses hippiques le font discrètement.
   Pourtant, les témoignages dans les journaux, sur internet et à la télévision montrent qu’ils sont des milliers à s’assurer un joli complément de revenuaux courses hippiques.
   Des gens comme vous, jouant chez eux, sur internet, aux bar PMU ou sur les hippodromes, qu’ils habitent un village à la campagne, dans la brousse ou au cœur d’une ville.
   Des gens qui n’avaient pas un gros capital de départ. Leur seul investissement de départ : de bonnes informations, une bonne méthode et quelques euros pour parier.
   Aimeriez-vous vous aussi arrondir vos fins de mois ? Vous permettre un peu plus de choses au quotidien ? Faire plaisir à vos enfants ? Faire plus de sorties les weekend ? Peut-être même vous offrir un voyage en amoureux ou en famille ?
   Comment font donc ces gens pour faire des bénéfices à long terme aux courses hippiques ?

   Car bien sûr, si vous pouviez en faire autant et garder votre revenu actuel, vous pourriez sacrément vous faire plaisir

« Les seuls gagnants sont ceux qui savent comment gagner »

Comme dans la plupart des domaines de la vie, les seules personnes qui réussissent sont les initiées (celles qui savent précisément quoi faire).

Mais ces personnes ne sont pas nées en sachant gagner aux courses hippiques : elles ont apprit à gagner. Soit par elles-mêmes (ce qui demande des années d’expérience, de statistiques, voire d’essais et donc de pertes avant d’enfin gagner quelque chose), soit en prenant un raccourci directement auprès d’autres personnes qui connaissent tous les secrets, tous les rouages… bref, qui savent comment gagner.

L’une de ces personnes est Serge Goichon, ancien lad jockey et aujourd’hui pronostiqueur professionnel.

Comme vous j’imagine, j’ai tourné en rond pendant des années avec des dizaines de méthodes toutes plus prometteuses les unes que les autres, mais qui se révèlent finalement toutes aussi inefficaces à long terme.

« Je finissais toujours par perdre ce que j’avais mis des mois à gagner »
   Puis j’ai rencontré Serge Goichon.Créateur de http://www.dayhorse.com/ et http://www.winatickets.com/.

Il y vend ses formations ainsi que des pronostiques de qualités.

Ça a été le déclic pour moi.

Il m’a ouvert les yeux sur le monde très fermé des courses hippiques, et j’ai enfin compris pourquoi moi et des millions de joueurs finissais toujours perdant sur le long terme.

Mais surtout, Serge m’a prouvé qu’on pouvait tirer un réel revenu des courses hippiques, à long terme, et il m’a montré comment faire.

Il n’avait pas conscience de l’énorme potentiel de ses connaissances. Moi, si. Alors je l’ai convaincu de révéler tous ses secrets dans un livre unique :
l’encyclopédie du turf

Voici ce que vous allez y découvrir :

–> Comment fonctionnent les différents types de courses (trot, plat et obstacles) et comment gagner dans chacun d’eux – pages 5 à 20

C’est la base indispensable à toute personne qui ne veut pas faire que jouer aux courses hippiques mais qui veut gagner aux courses hippiques.

Il ne faut pas jouer n’importe comment, mais la façon de jouer dépend aussi du type de course.

–> Pourquoi, contrairement à la croyance populaire, les courses de galop (plat et obstacles) sont les courses dans lesquelles vous avez le plus de chances de gagner – et comment en tirer parti – pages 5 à 14

–> Trot : une formule inédite pour classer les chevaux dans l’ordre théorique d’arrivée – pages 16 à 20

+ Des conseils avisés pour tirer le meilleur parti de cette discipline

–> Les sélections secrètes de Serge Goichon, ancien lad jockey devenu pronostiqueur professionnel – pages 21 à 24

–> Les 9 commandements du turfiste qui gagnent VS du turfiste qui perd de l’argent aux courses – pages 25 à 33

–> Comment gérer votre capital, vos mises, vos gains : de vraies gestions à fortes rentabilité et non des montantes efficaces mais dangereuses ou des mises fixes qui n’offrent que des rendements très faibles – pages 34 à 37

   (Ceux qui vendent très cher des méthodes peu rentables ou nécessitant un gros capital vont me détester.)

   Je ne peux pas gagner pour vous. Mais je vais faire mieux que cela : je m’engage à partager avec vous la méthode d’un ancien lad jockey qui vous rapportera des dizaines de fois son prix en quelques mois seulement.

Garantie 100 % satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
   Votre garantie est totale :
   Si vous ne faites pas au moins 50€ de bénéfice net (toutes mises et pertes déduites) dans les 30 jours qui viennent, et/ou si vous pensez que cette méthode ne vous permettra pas de tirer un revenu des courses hippiquesà vie, écrivez-moi à n’importe quel moment dans les 30 jours qui viennet etvous serez intégralement remboursé sans avoir à discuter. Votre argent vous sera rendu avec courtoisie.
   L’encyclopédie du turf, c’est du jamais vu. Même les turfistes chevronnés y découvriront ou redécouvriront certainement une astuce pour faire plus de bénéfices qu’il n’en ont jamais réalisé.
Assistance personnalisée par email gratuite à vie

Pour moi, le service client est tout aussi important que fournir une méthode rentable.

Donc, si vous rencontrez le moindre problème avec la méthode, si quelque chose vous échappe ou si vous voulez aborder un point qui n’est pas traité dans la méthode, vous pouvez me contacter à tout moment à l’adresse suivante : gagnerauxparis@gmail.com

   Je réponds en général dans les 24 heures, mais dans des cas exceptionnels ça peut aller jusqu’à 48 heures.
   Quoi qu’il en soit, je réponds toujours à tous les emails que je reçois de mes clients.
   Ne vous en faites pas, vous ne serez jamais seul si vous vous procurez L’encyclopédie du turf.
Vous êtes sceptique face à tout ça ?
   C’est normal. Ce que je vous dis est exactement le contraire de ce que tout le monde (y compris vous-même) vous dit depuis toujours au sujet des courses hippiques.
   Mais permettez-moi de vous poser une question : avec leur scepticisme, combien d’entre eux font des bénéfices aux courses ?
   Croyez-vous que ceux qui font des bénéfices aux courses hippiques y arrivent par hasard ? Non.
   Dans un mois, vous serez peut-être dans la même situation qu’aujourd’hui, regrettant d’avoir laissé passer la chance qui s’offre à vous maintenant…
   …ou vous aurez peut-être commencé à faire des bénéfices aux courses hippiques.