Mincir Avec Plaisir

 

Pour mincir facilement,
en douceur,
durablement,
et (surtout) intelligemment,
il ne faut pas lutter contre son corps, il faut le comprendre.

MINCIR AVEC PLAISIR

Quand j’étais jeune, j’étais mince comme un fil et légère comme une plume. Ma mère m’appelait « la Brindille », c’est pour vous dire. Mais par la suite, j’ai énormément grossi, malheureusement. Puis…

 

VOICI COMMENT
J’AI MAIGRI DE 7 kg
ET ÉLIMINÉ BEAUCOUP DE CELLULITE
EN 2 MOIS SEULEMENT
SANS JAMAIS AVOIR FAIM
ET COMMENT VOUS POUVEZ
EN FAIRE AUTANT

(…et même mieux !)

 

J’ai eu une enfance et une adolescence heureuses ; j’étais sportive, gaie, bonne élève. Je me suis mariée à 21 ans avec un gars formidable et peu après est né mon premier enfant, un fils : Nicolas.

Vous pensez bien que ce fut une grande joie, mais toute occupée par ce bébé, je dois dire que j’ai un peu mis de côté ma propre personne.

Alors insensiblement, petit à petit, sans vraiment y prendre garde, j’ai commencé à prendre quelques kilos. Il faut dire que pendant ma grossesse, j’avais arrêté de fumer car on sait bien que ce n’est pas bon pour le bébé si on fume ; et quand il est né, j’avais une bonne dizaine de kilos de plus qu’avant.

Je ne m’en suis pas inquiétée sur le moment, pensant qu’ils allaient disparaître avec le temps. Mais hélas, c’est le contraire qui s’est produit. Après la naissance de ma fille Caroline, trois ans plus tard, je pesais 21 kilos de trop par rapport à mon poids idéal. Et ensuite, je suis montée jusqu’à 30 !

81 kilos ! Parfois, je me demande comment j’ai pu me laisser envahir à ce point mais voila ce qui arrive lorsqu’on s’occupe exclusivement des autres et pratiquement jamais de soi-même. Sans doute que vous me comprenez, n’est-ce pas, surtout si c’est votre cas à vous aussi.

Bien sûr, je remarquais à l’époque que mes amis, certains membres de ma famille ou mes collègues de travail – en fait bien des personnes qui m’avaient connue mince avant mes grossesses – me regardaient avec un peu de compassion et que mon adorable mari était un peu moins empressé à mon égard.

Mais le vrai déclic, c’est mon fils qui me l’a donné.

Un soir, à la maison – il avait six ans à l’époque – il m’a demandé de ne plus venir l’attendre à la sortie de l’école, mais plutôt deux pâtés de maisons plus loin afin d’éviter les réflexions de ses camarades à propos de la silhouette de sa maman.

Ils me surnommaient « La grosse » et mon fils en souffrait énormément.

Waouh ! Ça vous fiche un coup, vous savez.

Mais ça vous fait aussi réfléchir. Heureusement, je n’ai jamais perdu mon caractère de battante si bien que j’ai décidé sur-le-champ de m’attaquer au problème.

J‘ai commencé par cacher mon corps sous des vêtements très amples et bien entendu j’ai suivi quelques régimes à la mode, j’ai collé sur moi quelques patches soi-disant amincissants et j’ai avalé une belle quantité de pilules-miracles. J’ai aussi essayé des coupe-faim : l’horreur ! J’ai même suivi pendant quelques mois des réunions d’entraide pour personnes en surpoids.

Avec le résultat que vous pouvez imaginer : effet yoyo dans le meilleur des cas, sinon rien du tout. Il n’y avait que mes économies qui devenaient de plus en plus minces, mais pas moi.

Après toutes ces déceptions, j’ai donc décidé de faire appel au corps médical. Mais mon médecin (un très brave homme bien sûr, mais qui en était resté à des conceptions anciennes) m’a prescrit un régime très contraignant (c’est sûr que si on arrête de manger, on maigrit). Puis il m’a parlé d’opération chirurgicale pour réduire le volume de mon estomac – ou d’anneau gastrique, je ne sais plus exactement – et de liposuccion.

Alors là, c’était le summum. Je suis sortie en pleurs de son cabinet, mais avec la rage au cÅ“ur et bien décidée à trouver une autre solution.

Et je l’ai trouvée, heureusement.

C’est là que j’ai constaté qu’il ne faut jamais lutter contre son corps.Surtout ne jamais l’affamer. Bien au contraire, il faut le comprendre afin de l’amener en douceur à mincir d’une manière naturelle tout en améliorant sa santé.

Je vais tout vous expliquer et vous allez voir que vous aussi, vous pouvez en faire autant, mais sachez déjà que pendant les deux premiers mois de sa mise en Å“uvre, j’ai perdu 7 kilos et j’ai continué de perdre petit à petit, d’une manière raisonnable.

Depuis quelques années maintenant, j’ai retrouvé non pas ma taille de jeune fille mais une silhouette agréable et je sais que je la maintiendrai ainsi pour toujours.

Je peux remettre des vêtements qui me mettent en valeur, mes enfants insistent pour que je vienne avec eux à la piscine et même mon mari me regarde différemment (je vous passe les détails).

Comme vous vous en doutez, dès que j’ai commencé à redevenir mince, j’ai été bombardée de questions par mes amis – hommes et femmes – qui auraient bien voulu faire comme moi et qui voulaient connaître mes secrets car beaucoup d’entre eux (peut-être comme vous) avaient déjà essayé pas mal de choses et désespéraient de trouver un jour une solution à leur problème de surpoids.

Alors devant leur insistance et l’abondance de leurs questions, j’ai rédigé un petit résumé sur trois feuilles de papier dont j’ai fait des photocopies que je leur ai données.

Hélas, mauvais calcul car cela m’a valu dix fois plus de questions de leur part !

J’ai donc décidé de tout consigner dans un livre, cette fois-ci avec tous les détails nécessaires et à jour avec les découvertes les plus récentes, notamment en ce qui concerne la nutrition. Il ne s’agit pas de régime, rassurez-vous (je connais, j’ai déjà donné) mais plutôt d’une manière de reprendre le contrôle de soi et de sa vie. Cela passe  donc entre autre par l’alimentation, bien entendu. 

 

Voici un extrait du contenu :

 

  • Manger pour vivre, pas pour mourir PAGE 8
  • Manger moins… Facile à dire ! PAGE 9
  • Les raisons cachées du surpoids PAGE 11
  • La raison sournoise qui empêche de mincir PAGE 14
  • Anatomie, physiologie… glycémie ! PAGE 20
  • La composition idéale des repas PAGE 30
  • Pourquoi Cro-Magnon se nourrissait mieux que nous PAGE 34
  • Les 7 meilleurs conseils pour mincir en santé PAGE 52
  • Les 33 aliments-minceur à connaître absolument PAGE 61
  • etc.
  • + des recettes, des anecdotes et des citations, le tout sur 90 pages.

 

 

Lisez ce livre, utilisez les bonus que vous allez découvrir dans un instant, et vous verrez que ce que vous avez peut-être cru impossible jusqu’à aujourd’hui est réellement possible pour vous : avoir un corps attirant et un moral tout neuf.

Oui, c’est bien à vous qui lisez ces lignes que je m’adresse ! Je sais que vous pouvez le faire car j’ai vu beaucoup de personnes qui l’ont fait avant vous (dont quelques-unes qui n’y croyaient pas trop, d’ailleurs).

Alors surprenez tout le monde (même vous, si ça se trouve) et devenez la personne que vous êtes vraiment : libre, rayonnante et débarrassée de ses kilos en trop et des soucis qui vont avec !

Bien amicalement.

   

VOTRE BONUS GRATUIT N° 1
3 CD
« MINCIR AVEC LE SUBLIMINAL »

Le subliminal est idéal pour vous aider « de l’intérieur » à préparer votre corps à collaborer harmonieusement à votre amincissement.

Il vous suffira d’écouter l’un ou l’autre de ces enregistrements (mp3) et les messages subliminaux qu’il contiennent vont tout naturellement orienter votre subconscient vers la perte de poids.

Ceci est très important car c’est peut-être cette profonde détermination qui vous a manqué si vous avez déjà essayé différentes méthodes qui n’ont pas porté leurs fruits.

 

Les sons que vous entendrez sont prévus pour créer une atmosphère de tranquillité apaisante. Selon votre choix du moment, vous pourrez choisir entre une promenade dans un parc arborisé sur lequel souffle un vent léger et où l’on entend des oiseaux chanter, ou bien vous pourrez vous laisser bercer par le mouvement des vagues au bord de la mer ou encore vous laisser envahir par une musique hyper-relaxante.

Ces CD ne contiennent pas de sons isochrones cachés. Vous pourrez donc les écouter en fond sonore à la maison ou lors de vos séances de relaxation. Un mode d’emploi détaillé vous sera donné avec les enregistrements ainsi bien sûr que la liste des suggestions subliminales.

VOTRE BONUS GRATUIT N° 2
LE LIVRE
« VIVE LES SMOOTHIES ! »

Les smoothies, vous connaissez ? Des fruits et/ou des légumes mixés sur un fond de yaourt ou de jus de fruit. Savoureux, onctueux, délicieux, très appréciés des enfants, ils vous accompagneront tout au long de l’année pour votre plus grand plaisir.

A vous de choisir dans ce livre les recettes les plus adaptées à votre situation du moment (smoothie-douceur, smoothie-santé ou smoothie-minceur) ou bien de vous en inspirer pour vos propres créations.

 

De plus, avec les smoothies, vous pourrez « siroter » très agréablement vos 5 fruits et légumes par jour – et vos enfants aussi !

VOTRE BONUS GRATUIT N° 3
LE LIVRE
« POUR VAINCRE LA CELLULITE »

S’il est un problème désespérant que connaissent la grande majorité des femmes, c’est bien celui de l’envahissement de certaines parties du corps par la cellulite. Mais, bien que naturel, ce phénomène n’est pas irrémédiable.

C’est pourquoi j’ai réuni dans ce livre les méthodes les plus modernes et les thérapies naturelles qui vont vous permettre d’empêcher ces disgracieux capitons d’apparaître ou même de les faire disparaître dans une large mesure lorsqu’ils sont déjà installés.

En cabinet médical, en institut d’esthétique ou chez vous à la maison, vous pourrez choisir la solution la plus adaptée à votre morphologie (et à votre budget).

Alors ne désespérez plus et agissez dès maintenant !

TELECHARGEABLE SUR ORDINATEUR,
TABLETTE ET SMARTPHONE !